Pour résumer tous les conseils post-traitement précédents, un mot est à retenir : changer ses habitudes.
D’après une expérience, il faudrait 30 jours à l’être humain pour changer ses habitudes, voir un peu moins avec la « période magique de 21 jours » qui serait le nombre de jours idéals pour changer ses habitudes. Pendant ces 20 à 30 jours, il faudra persévérer car le palais va s’habituer aux nouveaux goûts et aux nouvelles choses ! Il vous faudra de la patiente et de la persévérance pour arriver à changer vos habitudes.
Trouvez une nouvelle façon de vous nourrir avec une alimentation saine et adaptée. Buvez plus qu’avant pour vous hydrater suffisamment. Faites du sport et bougez ! Ne prenez plus l’ascenseur mais les escaliers, ne buvez plus de soda mais des eaux aromatisées sans sucre, ne grignotez plus mais mangez + lors des repas. Privilégiez une assiette type avec la moitié de légumes, un quart de féculents et un quart de protéines, privilégiez des féculents à la farine complète … etc.
Tous ces petits détails amélioreront vos résultats post-traitement et amélioreront votre hygiène de vie.
Cependant, il ne faut pas oublier de se faire plaisir et de reprendre contact avec soi-même, écouter les signaux de la faim : écouter son corps tout simplement. De plus, il faudra vous prendre en main, ne plus vous trouver d’excuses et savoir ce que vous voulez. Si vous avez décidé de faire un traitement CRISTAL, continuez dans cette lignée et optimisez les résultats.